mardi 14 février 2012

1er TAG LES 11 QUESTIONS

Ouhlala un tag, ce mot étrange venu d'ailleurs, alors celui-ci m'a été proposé par http://www.astucesbeaute.net/ que je remercie chaleureusement, même si je ne suis pas sûr que ce soit mon exercice favori ;)

Allez c'est parti !


1- Aimes-tu ta nature de cheveux?
Ça va, je n'ai pas trop à me plaindre, déjà j'en ai :)), malgré que mes cheveux soient un vrai mystère, je change de nature environ une fois tous les deux ans, ils sont raides puis deviennent ondulés en alternance...très bizarre cette affaire !
2- Quelles est la dernière fois ou tu as vraiment ri?
Hier soir avec mon mari, il faisait le pitre avec un bonnet à pompon sur la tête en caleçon et je le filmais avec mon téléphone portable, oui je sais, par moment nous faisons preuve de beaucoup d'immaturité pour des parents de 2 enfants :))
3- Que voulez-tu faire dans la vie étant enfant?
Ce que je fais aujourd'hui, gros virage à 180° il y a 2 ans, j'ai eu l'opportunité de faire ce que je voulais depuis longtemps, mon vœux c'est réalisé.
4- Comment t’es venu l’idée de faire un blog?
Un soir comme ça, je n'arrêtais pas d'aller sur des blogs et sur youtube pour voir des vidéos et j'ai eu envie de m'y coller, histoire de participer.
5- Es tu plutôt nature ou peinture? (autrement dit makeup ou pas trop)
Makeup mais nature, ben oui on peut aussi le faire dans l'autre sens ;)
6- De quelle couleur est ta salle de bain? Et tes toilettes? (naaaaaan j’déconne smiley surprised Les 11 questions (Cest kiki sy colle?) )
Tout ce qu'il y a de plus banal ! blanche ! mais dès que j'ai des sous, je la fait refaire, la couleur dépendra sans doute de mon humeur :)
7- Et quelle est ta couleur préférée?
noir, rouge, camel, kaki, prune... y en a d'autres mais en gros c'est celles là.
8- Avais-tu de l’acné à l’adolescence? (moi oui, une horreur!!! smiley surprised Les 11 questions (Cest kiki sy colle?) )
Ben pas trop en fait, bon quelques poussées comme beaucoup mais il m'a quitté très vite en fait. ceci dit chaque mois, maintenant que je suis une grande fille dans la quarantaine, j'ai deux boutons sur le mentons toujours au même endroit et ça m'énnnerrrveee :(
9- Te démaquilles-tu tous les soirs même bourrée?
Ah oui tous les soirs, même après une très longue soirée (on va dire) et bien je me démaquille et j'hydrate ma peau qui me remercie chaque jour de ne pas lui avoir fait payer mes excès !! (enfin surtout avant, maintenant, je suis plus raisonnable, il faut le dire !)
10- Quelle est pour toi la plus belle chose au monde?
 Mes deux enfants, ce sont indéniablement les plus belles choses au monde ;) (choses au sens large du terme hein ?! ) j'ai faux là ?! tant pis je laisse ça, je ne vois rien d'autre pour l'instant ! 
11- Ça te dérange pas si je m’arrête à 10 questions? (je manque cruellement d’inspiration vois-tu…)
Non là ça va, 10 questions pas trop pénibles et pas trop envahissantes, j'aime bien ;) 



Voilà, moi je m'arrête là car je ne connais pas encore assez les gens pour les taguer et je sais que beaucoup de personnes ne sont pas fans, alors quand je les connaitrais mieux, nous verrons, ceci dit si quelqu'un qui passe par là et est tenté pas de soucis, je vous tag tous :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire