dimanche 23 août 2015

BRONZING PRIMER DE BOURGJOIS




Voici un petit produit sympa pour l'été ou la fin de l'été, je l'ai acheté la première fois il y a deux  ou trois ans, je ne sais plus, et j'y suis encore revenue cette année, ce petit produit sans prétention est très agréable à utiliser au printemps et l'été quand la peau réclame des texture plus douces et plus légères





Ce que la marque en dit :

Un hâle d’été à croquer,
Lissé et matifié dès l’application

Le premier embellisseur soleil qui offre à votre peau une triple action en un seul geste : l'effet hâlé ultra naturel d’un embellisseur associé au pouvoir matifiant & lissant d’une base de maquillage.
Sa texture au toucher velours ultra-sensoriel se fond parfaitement à la peau pour un résultat sans démarcations.
- Le produit donne un effet hâlé naturel 

- Le produit matifie et unifie le teint 
- Le teint semble plus lisse

Il s’applique seul ou sous la poudre de soleil et prolonge sa tenue.
Le plus Bourjois : Son parfum addictif subtilement chocolat, vous fera fondre de plaisir.
Sa teinte universelle s’adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées.
Et en plus, c’est bon pour ma peau :
• Fève de cacao & élixir de fleur d'oranger : éclat & hydratation
• Testé sous contrôle dermatologique
• Non occlusive & non comédogène



Ce que j'en pense : en effet l'odeur est à tomber pour celle qui aime les odeurs de chocolat, voir de caramel, mais bon, l'odeur cela reste subjectif et ne peut donc pas faire l'unanimité ! moi j'aime !

Pour ce qui est de l'effet lissé oui, sa texture ultra douce et soyeuse est un bonheur à appliquer, pour ce qui est de l'effet matifiant mouais..., pour moi ce n'est pas sa qualité principale et ça ne m'a pas plus frappé que ça, ou en début d'application peut-être ! mais bon en tout cas, ça ne fait pas briller et ça c'est déjà pas mal pour ce genre de texture ultra crémeuse.

La poudre dessus pourquoi pas, mais perso, pas l'été, car justement quand j'utilise ce genre de produit c'est pour ne pas me prendre la tête et avoir teint unifié sans alourdir le teint avec des poudres et autres couches de matière, un peu de bronzer léger en fin de bronzage pour tromper encore un peu son monde quelques jours supplémentaires éventuellement !, un petit blush pour le côté frais et hop l'affaire est dans le sac !

En bref, ce petit produit est bien conçu, je l'ai racheté (environ 12€) et pour moi, c'est la preuve qu'il répond à mes attentes, il donne un petit côté halé sans en faire trop, aucune couleur orangé à l'horizon, s'adapte (et c'est vrai !) à toutes les carnations, il est non desséchant au contraire et apporte un joli teint en deux coups de pinceaux ou de mains (très bien aussi, l'application à la main !) le produit idéal, quand on a pas envie de passer 30mn à se maquiller avant d'aller manger chez une copine ou chez sa mère le dimanche midi :-D

A bientôt...

2 commentaires:

  1. It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
    Tobacco Machines

    RépondreSupprimer