Pour tout vous dire aujourd'hui pas d'envies particulières, mon caprice s'est estompé aussi vite qu'il était venu ! c'est peut-être ça que l'on appelle une addiction, sauf que désormais, j'arrive à avoir tellement envie de quelque chose, qu'au final et devant le panier rempli de choses dont je n'ai absolument pas besoin, j'arrive à dire stop ! non vraiment là tu pousses !
Bon, je vous entend déjà vous dire, elle est curieuse cette fille, elle fait un blog pour parler make-up et là, elle va nous faire culpabiliser pour nos égarements "makeupesques"....ça saoule !!
Alors, je vous rassure tout de suite, je suis encore bien intoxiquée et demain est un autre jour, c'est seulement que par moment, je me réveille et je me dis que non vraiment la vérité n'est pas QUE là, donc voilà il y aura des jours ou je m'emballe et d'autre ou j'ai besoin de "dépouillement" non je ne sors pas de chez moi en pyjama et pantoufles, des jours ou tout simplement, j'ai besoin d'Etre plutôt que Paraître, "houlà, oui d'accord, elle nous la joue psycho", oui c'est ça aujourd'hui je me la joue psycho et demain je serais peut-être une vrai greluche qui veut du rouge à lèvre rose et des cils à faire pâlir Zizi Jeanmaire.
allez, c'est partie pour 2'17 froufrou
C'est la première fois que je fais un blog et je trouve ça chouette de pouvoir dire des bêtises (gentilles hein, les bêtises !) bien planquée derrière mon clavier, tout en étant profondément moi, puisque le jugement n'est pas direct, oui c'est ça ! le jugement qui pourrait blesser une fille comme moi n'est pas direct et du coup c'est beaucoup plus confortable pour donner son opinion, ainsi les personnes que j'agace,oui il y en aura forcément, pourront discrètement passer leur chemin, sans que j'en sois offusquée.
Pfouuuu et ben, c'est pas comme ça que je vais avoir des lecteurs moi :))) c'est pas grave, je continue, mon chemin, peut-être qu'il y a quelque part des personnes qui se retrouveront dans mes propos, les légers, ou les plus torturés. Bon c'est pas tous les jours le divan non plus hein, mais là c'était un jour..."allongez-vous et parlez moi de vous...."
Je vous souhaite une bonne soirée, tiens, c'est vendredi (enfin samedi matin puisqu'il est 00h18,), j'ai envie de me faire un gommage ! ça y est ma futilité me reprend, sors de ce corps Marilyn !!
A demain...
mdr j'adore ton article, tu m'as fais rire (j'en avais besoin en plus ça tombe bien :p ) moi aussi ça m'arrive souvent de craquer, vouloir ça pis ça oh et ça aussi! et je continu ma balade dans la boutique pi au final je remet une bonne partie de mes articles lol enfin bon nous sommes des filles alors on craque toujours même pour un mini truc :p
RépondreSupprimerAhhhhh, ouf, je me sens beaucoup moins seule du coup :) merci pour ton gentil message et à bientôt sur ton blog, je me suis abonnée :) bonne soirée
RépondreSupprimer