lundi 9 janvier 2012

BASE MAT DE CHEZ KIKO



 Bonjour, 


Aujourd'hui, un petit arrêt sur cette base mat de chez kiko, je l'ai acheté il y a déjà quelques temps, mais j'attendais d'avoir un peu de recul sur la bête pour pouvoir donner mon humble avis dessus ; je dis mon humble avis car je crois que cette base en fait, on l'aime ou on la déteste au plus haut point, j'ai tout lu dessus car je cherchais une base matifiante (j'ai une peau mixte, parfois grasse l'été) mais je ne voulais pas me ruiner non plus pour une base, j'ai donc laissé parler mon âme économe le prix de cette base est de  8,90€ et....et....et j'ai bien fait, en ce qui me concerne cette base répond totalement à mes attentes, car avec, je ne brille pas du tout de la journée sur ma zone T (T, comme "T'as vu ta tronche, quand tu brilles" !) franchement pour ma peau, elle est top !



 



Le seul petit truc à respecter, sous peine de sentir sous tes doigts agiles lors de l'application, d'immondes bouloches du dit produit, c'est qu'il faut impérativement attendre que la crème hydratante que l'on a appliqué en dessous soit totalement absorbée par ta divine peau de princesse, à part ça vraiment elle est bien, la sensation après l'application n'est pas vraiment super agréable (une sensation un peu sèche de la peau, c'est normal, ça matifie !) mais dès que l'on applique ou le fond de teint ou la BB crème, cette sensation disparaît et laisse place à un finit parfait ! 



Vous l'aurez compris, je conseille vivement cette base pour les personnes ayant une peau à tendance mixte (ou grasse, mais ça, j'en aurait plutôt la confirmation cet été) pour les autres passer votre chemin et préférer une base plus crémeuse qui sublimera votre teint radieux !

  
Ce qu'en dit la marque :

Base de teint mate anti-brillance pour les peaux mixtes à grasses.

Sa formule gel spéciale, constituée à 97 % d'ingrédients d'origine naturelle et enrichie en ingrédients végétaux actifs absorbeurs de sébum, matifie instantanément le teint et lisse le grain de peau.
Léger et pénétrant, Mat Base Corrector Primer prépare votre peau au maquillage, pour qu'elle reste confortable tout au long de la journée.

Hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.
Non comédogène.  

Bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire