samedi 14 janvier 2012

RECEPTION ET AVIS COMMANDE KIKO

j'ai donc reçu vendredi les petite choses de chez kiko dont je vous parlais mercredi ici,

Je l'ai reçu vendredi soit 3 jours après ma commande (dingue la rapidité) et je dois dire que je suis très contente dans l'ensemble de ma petite commande.

En ce qui concerne le rouge à lèvre kiko, je trouve la couleur très jolie, le seul petit bémol serait peut-être que je le trouve un peu sec à l'application, ça s'arrange une fois posé. rien de méchant si les lèvres sont bien hydratées.

 Smart liptick - teinte "dark pink brown n°7
  
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


Pour les crayons contour des lèvres, rien à dire la pigmentation est top les couleurs très bien.

Smart Eye Pencil "200/205/206"

 

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Au niveau du fard à paupière j'avais pris la teinte "satin candy pink n° 142", et la teinte est très joli, un rose très pâle mais très pigmenté, j'ai essayé et il donne beaucoup de lumière, en creusant un peu le coin externe avec une couleur foncée (genre un prune ou un brun) c'est très joli et finalement j'arrive à éviter l'aspect "Barbie"

Eyeshadow


€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


J'adore le water eyeshadows, il est super beau, c'est exactement la couleur que j'attendais, elle est assez fidèle à la couleur du site...mais en plus beau ! je l'ai essayé sec et mouillé et les deux résultats sont très concluant, la tenue est très bonne, bref un super fard, je pense que j'en reprendrais dans d'autres teintes, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Water Eyeshadow

 


 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Haaaaa !!!!! les Long Lasting stick, ils sont vraiment super bien, et cette couleur est vraiment très très belle, un doré/cuivré de toute beauté, la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous pour toutes les couleurs, j'en ai 4 et ils ont tous une très bonne pigmentation les dorés, cuivrés etc on apparemment une texture un peu plus crémeuse, mais c'est aussi bien, car pour les couleurs violet, et émeraude je pense qu'il est important que la texture soit un peu plus dense, enfin c'est une impression.

 Long Lasting Stick Eyeshadow 

 


 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€

et pour finir, le silver drop, c'est vraiment ce que j'attendais aussi du produit, oui je sais sur ce coup, je ne suis pas très original dans mes réponses, c'est parce que je suis vraiment satisfaite, ce produit est juste dingue, une minuscule goutte, vous étalez, moi je le fait avec un pinceau plat synthétique et votre paupière s'éclaire d'une très belle lueur transparente, sans finalement donner un air de fête foraine, non c'est tout à fait portable et avec un fard ou au dessus ou en dessous, cela donne un fard irisé mais "finement" car les particules de nacre sont plus fines que des paillettes en fait, c'est vraiment une belle découverte, je l'ai pris en silver pensant que de toute façon je ne l'utiliserais que très rarement mais en fait je pense que je l'utiliserai de temps en temps, peut-être même seul sur la paupière, j'ai essayé et c'est très joli, surtout si on étale bien la texture, il reste juste un joli voile de fines nacres tout en transparence, je ne pensais pas que ce produit plairait autant :))
  
Silver Drops


 


 Voilà mon humble avis sur ces produits, je posterai quelques swatchs ces jours ci.

Bonne journée...


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire