jeudi 19 janvier 2012

DECLARATION D'AMOUR A FRAICHE FARMACY DE LUSH

Fraîche Farmacy, 

 

Mon savon chéri, tu es toujours là pour moi, fidèle et attentif à la douceur et à la santé de ma peau capricieuse, dès que j'ai été en contact avec ta mousse discrète, tellement douce et purifiante, j'ai su que tu serais le savon de ma vie, celui qui saurais faire disparaître mes irritations et mes imperfections, je t'ai attendu longtemps...tellement longtemps.....certes, j'ai fais d'autres rencontres savonnesque, mais aucun ne t'arrivait à la cheville, aucun n'était aussi constant et rassurant que toi. 

A chaque fois que j'ai besoin de toi, tu es là, tu m'aides à me retrouver après mes dérives cosmétiques, mes matins difficiles et mes fins de journées cauchemardesques, quand mon teint est brouillé, je ne pense qu'à toi, la seule pensée de te retrouver m’émeut au plus haut point, je cours, je vole vers toi sans même prendre le temps de passer acheter du pain, je n'ai qu'une idée en tête te voir, te sentir, et imaginer combien il va être intense ce moment de grâce ou nous serons seuls, toi et moi, ou personne ne pourra troubler notre communion parfaite.

Tu est parti déjà il y a longtemps, ce moment a été horrible pour moi, j'étais seule et moche.

Depuis quelques temps, je te trouve diminué, j'ai l'impression que tu me file entre les doigts et que bientôt il ne restera plus rien de notre histoire, alors s'il te plaît reste, tu sais que j'irais te chercher jusqu'en Angleterre s'il le faut, mais je ne te laisserais pas partir comme ça sans réagir, je ne peux te remplacer,

je t'aime....

 

 

Nettoyant solide pour peaux à problèmes à la camomille et à l'arbre à thé. Si votre visage devient rouge et boutonneux ou qu'il vous fait parfois souffrir, vous avez besoin de Fraîche Farmacy pour l'apaiser. Si vous souffrez davantage, achetez-en un gros morceau et utilisez-le sur tout votre corps. La calamine, la camomille, la lavande et la fleur de sureau sont de magnifiques ingrédients naturels anti-rougeurs qui aident à soigner votre peau.

Ingrédients :

2 commentaires:

  1. il est top celui ci il m'a réparé ma peau sur le long terme, c'est génial, j'ai eu les retours de ma commande groupée lush, comme tu me l'avais demandé je te préviens que j'ai publié tout , le dernier article sera publié samedi soir, bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est vraiment top ! pour les retours sur ta commandes Lush, merci de me prévenir, j'irais faire un tour sur ton blog pour voir tout ça ;) biz

    RépondreSupprimer