dimanche 8 janvier 2012

Masque à l'argile blanche DELAROM

Bonjour, bonsoir,

Ben oui, c'est toujours le soir, tard ou moins tard, en tout cas, quand tout le monde dors chez moi, que j'ai envie d'essayer des trucs, et donc voilà mon petit essais nocturne d'avant hier (genre à 1h du matin) c'est tellement agréable d'aller se coucher avec une sensation de propre sur le visage.

Bref, tout ça pour dire que j'ai fais l'acquisition de ce petit masque à l'argile blanche de chez Delarom, en achetant la Betrousse de noël, j'avais tellement de produits à essayer, et dans la trousse, et par ailleurs, oui toujours mon petit penchant pour l'accumulation (il faut vraiment que je consulte, pour comprendre.......mais non, je ne recommence pas ma psychanalyse de blog) que je n'avais encore même pas daigné jeter un Å“il sur ce produit, et bien tant mieux car franchement, je suis contente de m'être fait cette surprise nocturne, 

J'ai trouvé ce masque très doux, agréable à appliquer et franchement le résultat est plutôt concluant, ma peau était parfaitement nette après, et ma crème hydratante (de nuit du coup) a littéralement fondu sur ma peau, me laissant une peau super fraîche, j'ai eu ce produit en full size dans la Betrousse et j'en suis ravie, je pense qu'une fois terminée je la rachèterai enfin, nous verrons si je n'ai pas fait un autre braquage de parfumerie ou parapharmacie entre temps ;)

j'avais entendu le plus grand bien des produits Delarom et je me dis que du coup dans le reste de leur gamme, il doit y avoir d'autres produits plutôt sympas.

l'autre truc sympa, c'est qu'il convient à tous les types de peau, moi ma peau est plutôt mixte, je pense donc l'utiliser 2 fois par semaine, sans oublier bien sûr d'hydrater ma peau.

Une belle petite découverte.....je donnerais d'autres avis sur les produits de la Betrousse de noël car s'était vraiment une belle trousse, pleine de produits très sympa en full size pour un montant total de 39€ au lieu de 275€  (si mes souvenirs sont bons), pour la totalité des produits, s'ils étaient achetés individuellement, un bon plan, pour info, je n'ai pas essayé cette trousse gratuitement (je l'ai acheté avec mes petits sous, qui était plutôt à la baisse d'ailleurs à cette période) et je ne donne vraiment que mon avis strictement personnel sur ces produits.

 

Ce qu'en dit la marque :

Ce masque pur et naturel affine le grain de peau, Il unifie, illumine et aide à corriger visiblement le teint. Ce masque est conseillé 1 à 2 fois par semaine en fonction du type de peau. Actifs clés : Argile blanche purifiante, huile végétale de bourrache restructurante, huile essentielle de bois de rose anti-âge, huile essentielle de patchouli stimulante. Conseil DELAROM : Utilisez le masque à l’argile blanche avant votre soin quotidien pour un peau plus éclatante pour les fêtes de fin d’années.

Prix public : 25,00

Je vous souhaite une douce nuit.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire