lundi 16 janvier 2012

PETITE COMMANDE CHEZ PB COSMETICS

Ce matin j'ai reçu une petite commande de chez PB Cosmetics, rien de super original, puisque j'ai commandé la palette de 28 fards neutres que bon nombre de personnes connaissent déjà (elle était notamment en vente chez,costal scents,ebay etc...) ça fait un moment que je voulais me la procurer, oui, je sais les puristes des fards pigmentés de Mac ou Ud sautent sans doute au plafond quand on parle de ce genre de palette, mais moi, en fait c'est justement ce que je cherchais, j'ai aussi des fards Mac, Ud, sleek etc et j'en suis très contente mais figurez vous que j'ai essayé cette petite palette chez une amie et qu'en fait, elle m'a beaucoup plu, justement car les fards sont super faciles à travailler car leur pigmentation n'est pas ultime mais franchement correct, il suffit de mettre une bonne base et le tour est joué, donc pour un make-up de tous les jours, elle est vraiment très pratique, de plus est n'est pas trop encombrante, donc pour l'emmener en voyage c'est idéal ; bien sur pour un maquillage de soirée plus sophistiqué, je donnerais la priorité à d'autres fards, mais bon, pour un maquillage neutre....je l'aime ! elle a un choix de couleur assez large du très clair au noir en passant par des variantes de marrons, rose, pêche, quelques fards sont irisés et satiné (une dizaine environ) mais le plus gros de la palette se compose de fards mats.
J'ai  aussi commandé un fond de teint en stick dans la teinte moyenne, j'avais déjà la teinte la plus clair, il était aussi très bien mais un peu trop clair pour moi.Je dirais qu'il est plutôt adapté pour les peaux mixtes car sa texture est assez sèche et couvrante, mais il reste très facile à appliquer, je le trouve pratique, surtout pour des retouches maquillage.

 
Pour info, la teinte moyenne est beaucoup plus clair que la photo du site

J'ai commandé aussi un petit pinceau biseauté pour les sourcils, mais je ne le trouve pas assez rigide, il est trop souple, donc je pense que je m'en servirais plutôt pour appliquer les fards foncés par petites touches dans le creux, dommage...car il est petit en taille et donc il aurait été parfait !

 

Par contre j'ai pris un crayon à sourcils dans la teinte la plus clair, cette fois je l'avais déjà en version plus foncé, ben oui, je suis la reine du plantage au niveau des teintes, c'est  l'inconvénient quand on commande par internet, ceci dit, je me sers quand même du crayon plus foncé (parfois même en ras de cils, ça tient du coup, super bien), mais il était un chouille trop foncé, il est parfait par ailleurs pour redéfinir les sourcils, et il est équipé d'une petite brosse à l'autre extrémité du crayon qui est super efficace pour estomper le trait.


Et là encore, un problème de fidélité de la couleur sur le site, il est en fait plus foncé en réalité que sur la photo, d'où mon plantage la première fois !

Voilà, rien de révolutionnaire mais je suis très contente dans l'ensemble de ma petite commande qui est arrivée en 5 jours environ...

A très bientôt... pas beaucoup de temps en ce moment, beaucoup de travail, d'où le ton un peu "revue"...et pas beaucoup d'humour, j'essayerai d'être un peu plus légère la prochaine fois, moins télé-achats...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire