mardi 31 janvier 2012

LES VIDEOS QUE J'AIME CETTE SEMAINE


Voici quelques vidéo sur youtube que j'ai aimé cette semaine et la semaine dernière (c'est Hélène de MBDF, pour ne rien vous cacher, qui m'a donné cette envie, que je trouve vraiment très intéressante, donc oui, je copieheuuuuu, mais elle aussi si j'ai bien compris a piqué l'idée à une autre ;) donc j'y vais !) Je peux selon les jours être fascinée par la technicité  d'une maquilleuse qui fait un truc que jamais je n'oserais porter, ou par le charisme voir même par la sympathie flagrante d'une personne, bref des petits moments de détente que j'aime me réserver un peu chaque jour...



 

J'aime le geste sûr et assuré de VictoireMakeup, tout semble facile et évident en la regardant faire, je ne porterais peut-être pas ce genre de make-up tous les jours mais franchement à regarder, je trouve cela super agréable.



Dans un tout autre style voilà, le genre de vidéo qui me subjugue, moi qui suis nulle en tricot et qui je pense le resterais jusqu'à la fin de mes jours, j'ai trouvé cette vidéo, super fraîche, hyper bien faite, presque si vous vous mettiez à rêver qu'un jour peut-être quand vous serez à la retraite vous ressortirez cette vidéo pour vous mettre à fabriquer de vos petites mains agiles une écharpe, je trouve en plus que les deux sœurs (oui elles sont deux, et leur chaîne s'appelle Theworldofsisters) sont super mimis et ont l'air adorables, elles essayent pleins de trucs make-up, soin, cuisine, accessoires bref une petite source d'inspiration bien sympa.







Bon alors elle, j'ai nommé MademoiselleBlush, je l'adore, c'est un coup de foudre youtubesque, elle fait partie des gens que vous regardez une fois et qui vous paraissent immédiatement très sympathique, elle est naturelle, n'en fait pas des caisses et donne vraiment l'impression de se faire plaisir, enfin je suis sûr que ce n'est pas qu'une impression !




Sigma pour la palette Bare



Sigma pour la palette Dare

J'ai adoré, ces deux vidéos pour représenter les palettes Bare et Dare de chez Sigma, présentation de l'artiste : Mohammed Hindash est un talentueux artiste 22 ans, originaire de Dubaï, Émirats arabes unis, dont la passion pour l'art évolue depuis plus de 14 ans. Nous lui avons demandé d'interpréter les NU, DARE, & Eye Shadow FLARE Palettes pour créer une œuvre d'art. Fonction de cette semaine est une peinture inspirée par la palette de fard à paupières DARE. Mohamed a créé cette belle peinture à l'huile sur toile afin de révéler la transformation de l'art à l'œil.

Bonne journée...














1 commentaire:

  1. Dis tu as gagné chez moi, si tu pouvais m'envoyer ton adresse ;)

    RépondreSupprimer