jeudi 5 janvier 2012

Quelques trucs que j'ai envie d'essayer, là toute de suite !

 Sleek Pout Paint

 

J'ai vraiment envie d'essayer ces petits tubes qui ressemblent franchement à des tubes de peinture, d'après ce que j'ai pu lire, la pigmentation est terrible et surtout le rouge à lèvre ne se fait pas la malle après une malheureuse frite ou la dégustation d'un pauvre café entre copines, bref, je crois que je l'aime déjà.

Il y a aussi ça :

Cheek & Lip Tint Mememe cosmetics

Le même principe que le Benetint de chez Benefit, vous savez, ces petit  flacon de liquide coloré pour les lèvres et les joues, sauf que voilà, le truc de Benefit coûte un bras (genre dans les 32€ chez Sephora), avec le cheek & lip tint de chez Mememe cosmétics, la chose vous reviendra à environ 6€, donc il n'y a pas photo, je vais me ruer dessus et essayer les 2 teintes.

du coup j'ai aussi envie d'essayer le blush de la même marque et dont le packaging ressemble  énormément au Coralista de benefit (32€ chez Sephora), vous savez ces jolies petites boite qui contiennent ce super blush (que j'adore), d'après ce que j'en sais les teintes ne sont pas tout à fait identiques mais  tout à fait honorables, j'aimerais essayer, oui, je sais ça fait un peu caprice mais bon, j'ai envie quoi !

Mememe cosmetics/Blush Me Blush Box

environ 10 €

 Voilà, j'ai aussi envie d'un café, de manger un chocolat, mais je résiste !!!

2 commentaires:

  1. le benetint de benefit j'ai failli craquer mais finalement j'ai résisté

    RépondreSupprimer
  2. Oui,moi aussi, c'est genre le produit que j'ai dû mettre 20 fois dans mon panier pour ensuite le reposer en me disant que non franchement mettre ce prix dans un petit flacon de liquide coloré, c'était pas possible ;) alors je me suis dis que l'option que propose Mememe Cosmetics était peut-être pas mal !

    RépondreSupprimer