mercredi 11 janvier 2012

COMMANDE EN COURS

Ça y est nouveau mini craquage hier sur le site de kiko (il faut que j'arrête un moment de regarder des vidéos sur youtube car après, c'est direct la société de consommation qui m'aspire vers elle) oui, je sais, je suis faible ! et j'aimerais vraiment remédier à ce travers, sommes toute très drôle à raconter mais franchement horripilant quand j'ouvre mes tiroirs, remplis de trucs que je finirais par jeter car la date de péremption existent dans le make-up :(

Bon après mon petit chapitre de constatation de ma faiblesse,  afin sans doute de me faire savoir à moi même qu'il faut faire quelque chose, je vous montre vite fait les petites choses que j'ai commandé (oh vraiment pas grand chose, mais bon ! je n'ai pas tenu longtemps une résolution que je m'étais faite à moi même !) la dernière fois que j'ai commandé sur Kiko, la livraison a été très rapide genre 4 jours je crois. 

Silver Drops
Nacre liquide en deux phases pour le visage et les yeux avec flacon compte-gouttes, je l'ai vu sur la revue d'une youtubeuse,et j'ai direct eu envie de l'acheter, le truc, c'est que franchement en dehors des fêtes, sorties un peu sélect et autre cocktails mondains (ou je ne me rend pas non plus tous les jours faut pas déconner !) je ne vois pas trop quand je vais pouvoir l'utiliser, enfin il parait que l'on peu le mettre en enlumineur sur les pommettes, mais vu apparemment la pigmentation du truc, il doit vraiment falloir y aller mollo, ceci-dit ça a l'air sublime ! 

Smart Lipstick

 ensuite j'ai pris un rouge à lèvre à tout petit prix, je ne connais pas du tout les rouge à lèvre kiko, j'ai pris la couleur "dark pink brown n°7" mais après réflexion, j'aurais sans doute du prendre plutôt un rouge à lèvre de la gamme mat lipstick, je préfère souvent les mats en lipstick ! . j'ai bien aimé la couleur entre le vieux rose, et le marron, on verra bien si la couleur correspond, sinon ce sera encore un énième rouge à lèvre dans mes tiroirs à make-up, ou que je donnerais à quelqu'un !

Smart Eye Pencil
 

      200             205             206

j'ai pris aussi 3 "smart lip pencil n°200, 205, 206", il y avait une promo dessus 1,90€ au lieu de 2,50€, et j'avais envie d'avoir plusieurs couleurs, donc là pour le coup, ça valait la peine d'en prendre plusieurs, enfin s'ils sont bien, sinon c'est pas très judicieux de ma part, en même temps des crayons contour de lèvre, tu risque pas trop trop de planter quand même ! 
Eyeshadow
 

Une ombre à paupière, "satin candy pink n° 142", le truc de fille par excellence, ça y est Barbie fait son retour en force dans mon cerveau...pfffff....j'avais pris genre 6 ombres et au final une seule est restée dans mon panier, merci de me féliciter :))
  
Long Lasting Stick Eyeshadow

 Et oui, j'ai encore craqué pour cette ombre crème en stick "long lasting eyeshadows n°06", mais pareil j'en avais 3 dans mon panier que j'ai viré au dernier moment, youhouuuuu !!!! bon mais ça je connais et c'est super, j'avais déjà d'ailleurs fait un petit topo sur ces petites merveilles ici

Water Eyeshadow
 

Ombre à paupières avec une nouvelle forme en 3D pour une double utilisation, sèche ou humide dans la couleur "hyper tangerine n° 104", j'adore cette couleur, j'espère que le résultat répondra à mes folles attentes, ben oui j'ai des folles attentes quant à ce produit, ça fait un moment que je le reluque, et là pouf...il est tombé dans mon panier sans crier gare !!

Voilà, les petites choses, je vous donnerais mon ressenti sur ces produits très prochainement...et je vous souhaite une journée lumineuse...:)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire